mercredi 8 juin 2011

Duo des fleurs

Celles et ceux qui ont la gentillesse de suivre sur mon blog mes élucubrations, circonvolutions, considérations, observations, appréciations, divagations et autres réflexions (parfois) ont certainement remarqué que je fais souvent appel à YouTube et principalement à des extraits de concerts de musique classique, qui sont autant de coups de cœur que j'invite à partager avec moi. J'en ai déjà cité beaucoup et ce n'est pas fini...

Ce que je présente ce matin est le Duo des Fleurs, tiré de Lakmé, opéra de Léo Delibes. Anna Netrebko (soprano) et Elina Garanca (mezzo-soprano) en sont les interprètes. Je ne les connais pas, et je ne sais rien non plus de l'orchestre et du chef, mais qu'importe, écoutons sans fermer les yeux pour apprécier de si gracieuses personnes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire