jeudi 27 avril 2017

Deux collages récents

Ce message est à l'attention plus particulière de Catherine, Danièle, Isabelle et Judith, avec lesquelles j'ai partagé ce jour des heures de grand intérêt. Je suis preneur de vos remarques...

Ce premier collage s'appelle Exo, parce que j'ai pris comme base de départ une illustration d'une exoplanète, trouvée sur un hebdomadaire.


J'ai nommé le deuxième Désincarcération. C'est plus une amusette, que j'ai réalisée sur la base d'une de mes photos et d'une image tirée d'une revue éphémère.


2 commentaires:

  1. Hm, un ange qui libère, non sans effort! Un peu comme notre Soi divin aimerait nous tirer d'affaire, mais nos prisons, on y tient, quand même! Quant à "Exo", c'est arc-en-ciel et surréel... Heureusement que la lumière attend dans le fond!

    RépondreSupprimer